
AGH racheté par Duo Services !
un rappRochement naturel avec un partenaire de longue date.
Le 5 janvier 2004 démarrait l’aventure AGH ! De 2 collaborateurs en 2004 à 170 aujourd’hui, AGH est – depuis toujours – porté par des hommes et des femmes qui font vivre et grandir l’entreprise. « Depuis les débuts d’AGH, j’ai toujours tenu une ligne de conduite régie par des valeurs essentielles pour moi : sincérité, convivialité et écoute de tous mes interlocuteurs… Aujourd’hui, je suis fier de la confiance commune et de la relation forte que j’ai pu construire avec mes salariés, clients, fournisseurs, partenaires… Et le développement d’AGH le prouve ! » précise Florent DAVID, Dirigeant d’AGH.
20 ans après, un tournant majeur marque l’Histoire d’AGH : Florent DAVID a décidé de céder son entreprise afin de se consacrer à de nouveaux projets personnels.

Depuis le 1er janvier 2024, AGH a ainsi intégré le Groupe Duo Services avec la nomination interne de Dimitri RELANDEAU en tant que Directeur Général Adjoint d’AGH.
Regroupant les filiales RETOTUB, LV TEC, ADRIA TEC, CTP… et désormais AGH, le Groupe Duo Services devient la plus importante force de prestation en échafaudage, coffrage et étaiement de France. Avec des activités intégrées : de la conception jusqu’à la production, en passant par la distribution et pose de matériel.
Un seul mot d’ordre pour AGH : la continuité !
AGH maintient son siège à PUCEUL, ses équipes en place, son autonomie et ses activités à l’identique. Nous allons continuer de mettre tout notre cœur et notre énergie sur chaque projet en bénéficiant de synergies inter-filiales et d’un réseau d’agences de location sur tout le territoire national.
En effet, AGH et LV TEC bénéficient d’un partenariat de 20 années qui a permis aux équipes de travailler ensemble avec efficacité. « Ce qui conforte notre position. Nous sommes persuadés que ce rapprochement nous permettra de continuer à accompagner les demandes accrues de prestation de montage de nos clients » assure Thibaud Peyrot, Directeur Général Duo Services.